FAQ


FAQ Général

  • Je rencontre un problème avec un des services de Péons.fr, que faire ?
    En cas de problème nous te demandons d’ouvrir un ticket d'assistance sur notre Discord. Pour plus d'information sur l'ouverture d'un ticket d'assistance consulte le canal #faq-et-liens-utiles de notre Discord. Aucun MP ne sera traité par le staff.

  • Comment faire pour jouer sur les serveurs de jeu Péons.fr ?
    Il faut avoir renseigné son steamID64 dans son profil Péons.fr (Guide) et attendre une dizaine de minutes afin que tu sois ajouté au serveur. Afin de valider entièrement ton inscription tu seras convié à un entretien vocal sur Discord avec l'un des membres du staff.

  • Comment rejoindre le serveur Péons.fr ?
    Simplement en trouvant le serveur portant le nom PEONS.FR dans la liste des serveurs non officiels.

  • Je souhaite vous apporter mon aide, comment puis-je faire ?
    Tu peux nous soutenir via notre page Tipeee. Ce dernier te donne la possibilité de soit faire un don d'argent soit de nous soutenir simplement en regardant quelques vidéos (Clipeee).
FAQ Gameplay

  • Votre code de conduite inspire au respect et au fairplay. Si j’estime qu’un joueur n’a pas respecté cela que puis-je faire ?
    Tu as le moyen de déposer une plainte via un ticket d'assistance sur notre Discord.Pour plus d'information sur l'ouverture d'un ticket d'assistance consulte le canal #faq-et-liens-utiles de notre Discord.

  • Pourquoi avoir limité le nombre de joueurs dans une compagnie ?
    C’est une question d’équilibre adapté à la taille de notre map.

  • Si une compagnie me déclare la guerre et décide que celle-ci durera 4 jours, ai-je le droit de capituler avant les sept jours ?
    Oui mais la compagnie ayant déclarer la guerre n’est pas obligé de l’accepter.

  • J’ai attaqué un navire qui a fini par capituler mais une fois à bord pour récupérer mon dû, je me fais attaquer par l’équipage. Est-ce autorisé et qu’ai-je le droit de faire en représailles ?
    Non cela n’est pas autorisé et si tel est le cas, tu peux alors couler le navire.

  • Je ne peut déposer qu’une échoppe de commerce dans le freeport mais ai-je le droit d’en déposer ailleurs sur la carte ?
    Oui, sur ton île et dans ta base et sur une île colonisée si tu as l’aval du propriétaire.

  • Je suis à l’entrée d’une grotte à power stone, puis-je y déposer un lit pour respawn ?
    Oui mais à l’unique condition de le détruire avant de quitter les lieux.

X