Traduction du patch notes de la V21 d’Atlas

Mes chers péons, dans la nuit du 27 février Grapshot a communiqué concernant la grosse mise à jour V21 d’Atlas. Celle-ci apporte un lot conséquent de changement de GamePlay. J’ai donc décidé d’en faire une rapide traduction afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Traduction du patch note V21 d’Atlas

Règles générales

  • Les joueurs peuvent maintenant construire n’importe où, sans posséder de colonie (une île revendiquée).
  • Une île revendiquée s’appelle désormais colonie.
  • Un seul drapeau de réclamation peut être placé par île et le propriétaire (joueur / compagnie) est le propriétaire de cette colonie.
  • Il y aura une limite stricte sur le nombre total de drapeaux de réclamation.
  • Les îles sont classées selon leur emplacement, leur taille et leur valeur. Ces classements seront utilisés pour déterminer l’entretien, ainsi que pour identifier les 10 meilleures compagnies, qui seront la somme de toutes les îles revendiquées par la compagnie.
  • Les structures qui sont construites sur des îles qui ne sont pas des colonies peuvent être attaquées à tout moment.
  • Le brouillard de guerre et le voile de guerre ayant été éliminés, l’ensemble de l’ATLAS sera présenté à tous.
  • La carte du monde affiche désormais le nom d’une île (qui peut être modifiée par les propriétaires de la colonie), le propriétaire de la colonie, le taux d’imposition actuel et le statut de guerre actuel de l’île.
  • Les îles auront des superpositions de couleur pour la propriété (vous appartenant, qu’elles soient alliées ou non alliées).

Mises à jour des compagnies

  • L’équipage de PNJ en structures assises offensives / défensives ne comptera plus pour la limite d’apprivoisement lorsqu’il est assis.
  • La limite de taille des compagnies a été réduite à 250 membres
  • Les rangs des groupes ont été augmentés à 10
  • Les modifications apportées à l’alliance seront désormais consignées dans le journal de la compagnie.
  • Vous pouvez maintenant trier le journal de log de la compagnie pour afficher les entrées de haut en bas.
  • Un nouveau paramètre de groupe pouvant accorder une autorisation de propriétaire aux membres de la compagnie, qui ne peut être défini que par le propriétaire et révoqué par celui-ci. Les membres avec la permission de «propriétaire» ne pourront pas supprimer le propriétaire actuel de la compagnie.
  • Une alliance ne contient maintenant qu’un maximum de 4 compagnies
  • Une compagnie ne peut être que dans 2 alliances différentes à la fois.

Drapeaux de réclamation

  • Les drapeaux de mer ont été supprimés
  • Les drapeaux de revendication ne peuvent plus être utilisés pour voler la propriété d’une structure sur un terrain
  • Les drapeaux de réclamation ne peuvent plus être fusionnés dans d’autres compagnies
  • Il y aura une limite stricte sur le nombre total de drapeaux de réclamation par compagnie. Par exemple, 20. Les chiffres peuvent être ajustés.
  • Un drapeau de réclamation ne peut être placé sans une banque de taxe.
  • Réclamer une île prendra un certain temps plus un montant supplémentaire par drapeau de réclamation possédé. Par exemple, 1 heure pour réclamer et +1 heure par drapeau de réclamation en possession. Les chiffres peuvent être ajustés.
  • Unclaim prendra toujours un temps fixe. Par exemple, 2 heures. Les nombres peuvent être ajustés.

L’entretien des drapeaux

  • Les drapeaux de réclamation ont maintenant un coût d’entretien qui est payé à partir de la banque de taxes
  • Le coût de l’entretien sera un assortiment de ressources.
  • Le coût d’entretien dépendra de la taille de l’île, du nombre total de drapeaux de réclamations d’une compagnie et du nombre de compagnies / d’acteurs différents construisant sur l’île.
  • Les joueurs ne peuvent placer dans une banque de taxes que des objets destinés à l’entretien.
  • Le drapeau de revendication aura une période de grâce après la demande réussie pour permettre aux ressources de se rassembler dans une banque de taxes avant que l’entretien ne soit facturé
  • Le drapeau de réclamation visualisera si le coût d’entretien n’est pas présent, ainsi les joueurs pourront contribuer directement à la banque de taxes. La banque de taxes va maintenant empiler des ressources comme une boîte de ressource de navire.

Colonie

  • Les propriétaires de colonie doivent définir une fenêtre de vulnérabilité, définie actuellement sur 9 heures, où leur île est accessible. En dehors de cette fenêtre, les joueurs, les structures et les navires ne subiront aucun dommage des autres joueurs.
  • Il y aura une minuterie sur les joueurs avant qu’ils ne reçoivent l’état d’invulnérabilité.
  • Les bateaux ancrés ou à quai suivront ces mêmes règles s’ils se trouvent dans le rayon d’une colonie.
  • Les non-propriétaires de colonie et qui ont des canons à bord de navires et qui sont ancrés ne sont pas autorisés à tirer des canons en dehors du temps de guerre.
  • Les propriétaires de colonies peuvent librement endommager d’autres personnages et structures sur leur île.
  • Les propriétaires de colonies peuvent définir des taxes sur leur île qui seront automatiquement déposées dans la banque des taxes.
  • Les structures construites sur une colonie n’appartenant pas au propriétaire de la colonie auront un minuteur de décomposition.
  • Les boutiques des joueurs situées sur des îles peuvent également être taxées par les propriétaires de la colonie.

Déclarer la guerre

  • Les joueurs peuvent acheter un jeton de guerre (coût important) pouvant être utilisé pour déclarer la guerre sur une île.
  • Lorsque la guerre est déclarée sur une île, les joueurs doivent choisir une fenêtre de temps (3 jours à 1 semaine)
  • Une seule guerre peut être programmée à la fois
  • Il y a un temps de recharge après la fin d’une guerre avant qu’une autre guerre puisse être déclarée sur cette île
  • Déclarer la guerre est par île, il est donc possible de déclarer la guerre contre plusieurs îles en même temps.
  • L’UI indiquera si une île connaît bientôt la guerre ou est actuellement en guerre.
  • Les guerres dureront une période déterminée
  • Lorsqu’une île est considérée comme étant en guerre, les règles de construction ne s’appliquent plus. Une fois la guerre terminée, les règles normales sont à nouveau adoptées.

Règles de construction des colonies

  • Seul le propriétaire d’une colonie pourra construire des structures offensives (mortiers, canons et émerillons) sur son île, en dehors du temps de guerre.
  • D’autres compagnies peuvent construire des structures défensives (puckle) à tout moment.
  • D’autres compagnies peuvent construire des structures offensives UNIQUEMENT en temps de guerre. En dehors du temps de guerre, ces structures sont non fonctionnelles (inactives et inutilisables)

Système de notification

  • Les joueurs peuvent s’inscrire pour recevoir des notifications par courrier électronique concernant l’activité du journal de la compagnie.
  • Les logs de compagnies qui ont une localisation physique dans le monde doivent désormais inclure la grille et le GPS. (par exemple, un bateau a coulé le K5 à 50 50)
  • Discord Webhook pour les notifications de compagnie de jeu

Voici donc les changements les plus significatifs a venir courant du mois de mars sur Atlas. Le staff de Péons.fr travaillent activement sur l’intégration de ces données à notre phiulosophie de jeu et à notre serveur. Dans les prochains jour nous vous communiquerons sûrement des informations importantes sur notre serveur Discord.

Source: https://www.playatlas.com/index.php?/atlas-news/records/captains-log-22-march-milestone-official-server-wipe-r87/

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